Après la démission de Jean Fernandez de son poste d’entraîneur de Montpellier, au lendemain d’une nouvelle défaite face à Lorient, les dirigeants montpelliérains vont s’attacher à recruter un nouveau technicien pour relancer la machine héraultaise.
Laurent Nicollin, le président-délégué du MHSC, a fait part de son sentiment concernant le profil du futur coach de Montpellier : « Moi je veux un entraineur qui fasse gagner les matches, qui redonne le sourire aux joueurs et qui rebooste tout le monde. Il faut qu’il y ait une communion avec tout le monde. Après, le plus important c’est de gagner les matchs. Le reste, ce n’est que de la littérature et vous broderez autour s’il est bien, maigre, gros, s’il est si ou ça… Ce n’est pas mon problème, mon problème c’est de gagner les matches » a-t-il déclaré rapporte RMC.
En attendant, c’est un duo maison qui fera l’intérim : » Pour l’instant, Pascal (Baills) va assurer la suite, puis on verra dans la semaine quelle est la solution que l’on peut apporter au club et quel entraîneur est susceptible de venir entraîner le Montpellier Hérault, si c’est possible à Toulouse sinon à partir de lundi prochain pour préparer la venue de Saint-Etienne, a-t-il déclaré en conférence de presse.
Un commentaire
Un entraîneur qui fasse gagner des matches? Alors ça ne sera ni ANTONIETTI ni COURBIS…