Le PSG a frappé un grand coup en allant s’imposer samedi soir sur la pelouse de celui qui était encore leader avant le match, Montpellier (3-0). Un score sans appel qui propulse le PSG en tête de la Ligue 1. Mais est-ce une surprise ? Retrouvez ci-après les principales réactions d’après-match.
Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
« Je suis super heureux car c’est une très belle victoire. C’est un succès acquis dans la douleur grâce au travail de tous. Je suis un entraîneur heureux car je suis fier de ce qu’on réalisé mes joueurs. Ce ne sont que trois points, on est à la 8eme journée donc restons humbles et continuons de travailler. Il en faut pas oublier les efforts effectués et l’investissement fournit pour obtenir cette victoire. Je félicite les joueurs pour le travail et les qualités montrées ce soir. Il faut continuer ainsi. »
Blaise Matuidi (Milieu du PSG) :
« C’est une victoire importante. On a montré qu’on devait compter sur nous cette saison. On a fait un gros match ce soir, ce n’était pas facile comme déplacement, mais on a répondu présent. C’est une victoire très importante pour la suite de notre saison. »
Christophe Jallet (Défenseur du PSG) :
« J’ai vu un excellent match de notre part ce soir. Collectivement nous avons réalisé une très grande performance. Cela se traduit par ces trois buts marqués. L’autre gros point positif c’est notre solidité défensive. Montpellier était très combatif ce soir et nous savions que cela allait être dur. Les joueurs ont répondu présent et c’est très encourageant pour la suite de la saison.
René Girard (entraîneur de Montpellier)
Ce soir il n’y a pas eu photo sur ce qui s’est passé, a reconnu l’entraîneur de Montpellier. On ne peut pas se permettre ce genre d’erreurs défensives. Quand je parle défensivement, c’est au nom du groupe. Ce n’est pas suffisant, mais ce n’est pas une catastrophe non plus. On ne va pas jeter la pierre aux garçons, on va tirer un trait sur ce match et on va passer rapidement à autre chose. En face il y avait une belle équipe.