Jérémy Morel, le défenseur de l’OM, a à son tour démenti les informations selon lesquelles il avait eu une altercation avec son coéquipier, le milieu de terrain, Stéphane Mbia.
«C’est énervant ! Il n’y a pas du tout eu d’altercation avec Stéphane, a-t-il rectifié, quand on prépare un match comme celui de dimanche, ça remet encore plus de tension, alors qu’il y en a déjà assez autour du club. On n’est pas très bien en ce moment et ils cherchent la petite bête pour nous déstabiliser.» a-t-il déclaré sur le site officiel du club marseillais.
De son côté, Stéphane Mbia avait lui aussi démenti : « Cette information est complètement fausse» a ainsi réagi Mbia qui ajoute : «Je remarque avec inquiétude que certains veulent faire du mal à l’OM. Jérémy et moi nous entendons très bien et il n’y a jamais eu de problème entre nous. Il n’y a pas de conflit et ce genre d’information, surtout à 24 heures d’un match capital (PSG-OM dimanche à 21h), ne nous déstabilisera pas.» a fait savoir le milieu de terrain marseillais.