A l’issue d’un match à rebondissements qui a vu la victoire de l’OGC Nice sur le Stade de Reims en quart de finale de la Coupe de France (3-2), Anthony Mounier a fait part de sa joie.
Anthony Mounier était sur un nuage après la qualification de l’équipe niçois pour les demi-finale de la Coupe de France : « On retient la qualification. La manière n’était pas terrible c’est vrai, mais se qualifier à l’extérieur ce n’est jamais évident. On nous reprochait de ne pas beaucoup marquer, et là on en met trois à l’extérieur, c’est bien pour le groupe et pour les attaquants. Evidemment avec cette qualif on pense à Lionel Letizi aussi » a-t-il déclaré.
Il espère que cette victoire qui fait suite à celle face à St-Etienne le week-end dernier, va permettre à l’OGC Nice de terminer au mieux leur saison et assurer leur maintien en Ligue 1 : « J’espère que ce match nous mettra dans de bonnes conditions psychologiques pour les prochains matchs de championnat. Se faire remonter deux fois ce soir et parvenir quand même à l'emporter, c’est un signe fort » a-t-il ajouté.