José Mourinho, le coach du Real Madrid, a fait part de sa satisfaction après la victoire de son équipe face à Manchester City mardi soir (3-2) en Ligue des Champions.
Pour le technicien portugais, la performance de son équipe efface la défaite de Séville du week-end dernier en Liga : « Je suis fier de mon équipe quand elle joue ainsi. Contre Séville (0-1), samedi, en Championnat, il y a eu des joueurs qui n’ont pas récupéré un ballon en 90 minutes, d’autres qui ne sont pas allés au contact de tout le match. Aujourd’hui, cela a été exactement l’inverse. J’ai vu une équipe compacte, solidaire, engagée, capable de résister à une équipe qui a une culture beaucoup plus physique que nous. Cela pour moi, c’est digne du Real Madrid » a-t-il déclaré après la rencontre.
« Je dis toujours à mes joueurs : le Real Madrid peut perdre des matches comme celui de ce soir, des matches où ils se battent comme des animaux (sic) pendant 90 minutes. Il ne peut pas perdre des matches comme l’autre jour contre Séville. Au moment du but victorieux, j’ai vu une série d’ordinateurs en tribunes et tout le monde en train d’appuyer sur la touche effacer pour recommencer. Je pense qu’aujourd’hui, les connaisseurs de football se seront régalés » a-t-il ajouté.