José Mourinho, l’entraîneur du Real Madrid, droit dans ses bottes, assume la nouvelle défaite du club espagnol sur la pelouse de Malaga ce samedi (3-2).
Une défaite qui relègue le club madrilène à 16 points du leader, le FC Barcelone, après seulement 17 journée. Mais c’est surtout la décision de José Mourinho de ne pas titulariser Iker Casillas, le capitaine du Real et meneur du vestiaire, qui fait jaser en Espagne.
Mais pour l’ancien manager de Chelsea, les joueurs sont toujours derrière lui : « Inventez ce que vous voulez. C’est une décision technique. Je n’ai jamais pensé à démissionner de mon poste avant, pendant ou après le match. Je n’ai pas peur pour mon poste. Si je voyais que les joueurs n’étaient plus dans mon projet, je serais honnête et je ne serais plus là » a-t-il déclaré après la rencontre.
« Mais ce n’est pas le cas et ils ont été malchanceux aujourd’hui. La semaine de vacances va nous faire du bien car les joueurs sont tristes et vidés. Quant à la Liga, je pense que le fossé sera impossible à combler » ajouter Mourinho.