José Mourinho, le coach du Real Madrid, s’est montré très satisfait par la performance de son équipe malgré le match nul décroché au Camp Nou (2-2) qui ne permet pas à ses joueurs de recoller au Barça au classement de la Liga.
«Je retiens que eux comme nous avons fait un grand match. L’arbitre aussi m’a plu, même si à un moment donné, il commet une erreur importante. Özil a fait un gros match. Il finit exténué et cela lui arrive parce qu’il n’était pas habitué cette saison à travailler autant. Petit à petit, il va à nouveau retrouver le fond qui va lui permettre de bien finir les matches » a déclaré le technicien portugais.
Interrogé sur les deux superstars que son Ronaldo et Messi, José Mourinho reste admiratif : « Sur la question du Ballon d’Or 2012, j’estime qu’il devrait être interdit de donner son avis sur qui est le meilleur joueur du monde. Evidemment, j’aimerais bien que cela soit Cristiano parce qu’il fait partie de l’équipe qui a remporté la saison dernière la Liga la plus difficile du monde. Mais les deux (Ronaldo et Messi, ndlr) sont fantastiques.» a-t-il ajouté.
Un commentaire
le real madrid de critiano ronaldo et de karim benzema