Alors qu’il lance son site Internet ce lundi, Yann M’Vila, reste simple. A 20 ans le milieu de terrain du Stade Rennais est d’une maturité incroyable pour son âge et garde le recul nécessaire pour la suite de sa carrière.
Ce lundi, le site de Yann M’Vila sera en ligne. Il y promet des commentaires, des maillots à gagner et des photos de mode. En attendant, le milieu de terrain rennais évoque son avenir lorsqu’on lui pose la question sur l’intérêt qu’il suscite de la part des plus grands clubs européens : « Je suis loin d’avoir tout donné à Rennes. Le jour où je m’en irai, c’est que je me sentirai armé dans ma tête. Ca veut dire que j’aurai des certitudes sur mon jeu. Là, je suis encore perfectible » assure l’international français dans les colonnes du Parisien.
Concernant l’équipe de France qu’il va retrouver pour jouer face au Brésil le 9 février prochain, Yann M’Vila s’estime bien entouré : « Laurent Blanc m’apporte de l’assurance. Pour un jeune comme moi, sentir qu’un grand monsieur comme lui vous fait confiance, c’est important. En stage je parle pourtant plus avec Alain Boghossian son adjoint. C’est un ancien milieu défensif comme moi. On parle le même langage. Il me dit des trucs simples, comme le regard qui doit vite être porté de l’autre côté du terrain dès que le ballon est dans les pieds » ajoute le Rennais.