Patrick Le Lay, le président du Stade Rennais, était très remonté après l’élimination de son équipe en demi-finale de la Coupe de France face aux amateurs de Quevilly (2-1). Idem du côté de son milieu de terrain, Yann M’Vila.
A l’issue de la rencontre, le dirigeant breton est descendu dans le vestiaire pour dire ses quatre vérités à ses joueurs : « Quevilly a bien joué et nous nous n’avons pas bien joué. Donc il y a une sanction. Je n’ai pas envie de vous dire ce que j’ai envie de dire. J’ai juste dit aux joueurs : vous n’avez pas fait votre boulot. Ce club est une entreprise et il y a un boulot à faire. Quand vous ne le faites pas, c’est une faute professionnel » a déclaré Patrick Le Lay, rapporte le quotidien l’Equipe.
Pour Yann M’Vila, c’est plus cru : « Je retiens qu’on n’a pas de couilles. On a été battus dans tout. Les joueurs de Quevilly ont mérité d’aller au Stade de France. On avait envie d’y aller aussi mais on ne l’a pas montré. Pourtant, on avait marqué en premier mais c’est toujours la même chose cette saison. C’est largement plus difficile à vivre que lors de notre défaite face à Quevilly en 2010. On a fait tant d’efforts pour en arriver là… C’est un manque de respect pour le club et tous les supporters » a reconnu le milieu de terrain international français.