En recevant le promu Brest pour le compte de la 6eme journée de Ligue 1, Nancy cherchera avant tout à relancer la machine après un début de saison plus que moyen. Du côté breton, on espère de ce déplacement ramener un résultat positif.
Pablo Correa (entraineur de Nancy)
Il faut toutefois améliorer l’efficacité aussi bien défensive qu’offensive. On ne doit pas changer de formule mais retrouver certains fondamentaux. Je m’attends à affronter un promu qui se base sur les forces qui ont été les nôtres lors de notre première saison en L1. Peu importe, c’est à nous de prendre les choses en main. (source : asnl.net)
Benjamin Gavanon (milieu de terrain de Nancy)
Je comprends l’impatience des supporters. Nous le sommes aussi. Cela nous rend dingues parce que l’on a cœur d’être performants dans notre stade, de montrer que notre équipe tient la route. Nous avons besoin d’un match déclic pour casser cela et relancer la spirale dans l’autre sens. (source : asnl.net)
Alex Dupont (entraineur de Brest)
Je ne me soucie pas, ou rarement, de ce qui peut arriver chez notre adversaire. On va s’occuper de notre jeu et comme eux, on est dans la course aux points . Mais je sens de la volonté de la part des garçons, de l’application, de l’engagement donc ce n’est pas ça qui va modifier nos intentions et notre manière de jouer . (source : stade-brestois29.com)
Benoît Lemonier (joueur de Brest)
On n’a aucune appréhension à ce sujet,s’empresse de tempérer Benoît Lesoimier. Nancy a perdu deux fois sur deux à domicile, ils ne doivent sûrement pas être à l’aise sur leur terrain non plus. C’est un jeu complètement différent et il va falloir vite s’adapter. Mais on ne va pas se poser de questions, on sait ce qu’on a à faire . (source : stade-brestois29.com)