Nancy n’a pas bonifier le succès obtenu au Parc des Princes dimanche dernier (1-0). Les Lorrains sont retombés dans leur travers et se sont fait surprendre par Dijon. Retrouvez ci-après les principales réactions d’après-match.
Jean Fernandez (entraîneur de Nancy)
C’est une grosse déception. On ne méritait pas de perdre le match, qui était équilibré. On a eu des opportunités, la balle de 2-1 avec le poteau de Moukandjo, mais ce qui m’a beaucoup déçu, c’est la fébrilité défensive. On savait que Dijon est une équipe de qualité. Le regret que l’on peut avoir, c’est d’encaisser les deux buts sur coups de pied arrêtés. Cette défaite est d’autant plus difficile à encaisser pour nous que Dijon est un concurrent direct pour le maintien. Ça va être difficile jusqu’à la fin de la saison».
Patrice Carteron (entraîneur de Dijon)
Ça a été un match très équilibré. Je ne peux pas dire dans quels secteurs on a gagné, je me contente simplement d’être heureux qu’on ait réussi à prendre les trois points. On s’était fixé un challenge de 20 unités à la trêve dans l’objectif du maintien. Deux journées plus tôt, on en était à 11. Je m’étais dit que 9 points sur 18, c’était une très belle opération. On est à 17 avec quatre matches à jouer, cela doit nous donner une force mentale terrible pour les jours à venir.