Nancy, qui n’a toujours pas remporté le moindre match cette saison en Ligue 1, tentera de forcer le destin lors de la réception d’une autre équipe qui va mal ces derniers temps, Evian. Retrouvez les principales déclarations d’avant-match.
Eric Tié Bi (milieu de terrain d’Evian TG)
Il faut rester sur les certitudes. Il faut aussi appeler un chat un chat. Face à Caen, il y a eu une défaillance individuelle. Mais je ne peux pas me contenter de dire, on a fait un bon match parce qu’on a pris quatre buts. Nous sommes irréguliers mais c’est un tout : un manque d’humilité, du laisser aller, la pression de garder un résultat. Ce n’est pas un manque collectif mais plus individuel. Je suis frustré de ne pas trouver la régularité dans le jeu. Ça va changer quoi de jouer Nancy ? Les éléments ne sont pas de notre côté, il faut les faire basculer. On est en déficit de points, c’est une certitude. Mais il ne faut pas tout changer.
Jean Fernandez (entraîneur de Nancy)
Le meilleur remède est de gagner un match. Nous nous sommes mis dans une situation difficile et devons être capable de nous en sortir. On pourrait se poser des questions si on avait été mangés par nos adversaires, mais cela n’a pas été le cas. Je pense même que l’on aurait mérité de prendre quelques points qui nous ont échappés. Le match de samedi est donc très important et nous devons le gagner.
Un commentaire
Pingback: Résultats Ligue 1 : l’ASSE ne s’en sort pas – Le 10 Sport | Côtes Ligue 1