Samir Nasri, le milieu de terrain de Manchester City, assure ne pas être nerveux à l’approche d’une fin de saison qui va être éprouvante psychologiquement avec la lutte pour le titre de champion d’Angleterre engagée avec Manchester United.
Samir Nasri est à l’image du groupe des Citizens, avide de titres : «Nous nous sommes dit certaines choses, et notamment que nous étions tous venus ici pour gagner des titres. Depuis, nous avons montré du caractère contre le Sporting (3-2) et contre Chelsea (2-1). Il y aura toujours quelqu’un pour critiquer. Tout le monde ne peut pas aimer City et certains penseront peut-être que nous avons été faibles. Mais au sein du club, nous pensons que nous pouvons réussir quelque chose ensemble et c’est le plus important», a-t-il déclaré dans la presse locale.
A titre personnel, Samir Nasri assure bien gérer cette période intense : «Je ne suis pas nerveux. Je joue au football pour disputer ce genre de matches depuis que je suis petit. Il est nécessaire de réussir des choses spéciales dans ces cas-là. Les buts ne tombent pas du ciel», a-t-il ajouté.
Retrouvez également toute l’actualité du football anglais chez notre partenaire Foot-Anglais.com