Le PSG se déplace à Nancy ce samedi pour le compte de la 10eme journée de Ligue 1. A l’image du gardien de but nancéen, Guy-Roland Ndy Assembe, les Lorrains s’attendent à un match très difficile face au leader du championnat.
Face à des équipes de ce calibre, on se transcende automatiquement. On connaît aussi tous l’enjeu de ce match. Il y aura beaucoup de monde, de l’ambiance et je suis persuadé que l’évènement va nous porter. Le Paris Saint-Germain est une machine de guerre. Je ne sais pas s’il sera champion mais c’est un sérieux candidat au titre. Ibrahimovic est un attaquant de classe mondiale capable de gestes sortis de nulle part. Pour un gardien, cela demande une extrême vigilance » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’AS Nancy.
« Mais, c’est aussi excitant de découvrir ce type de joueur, d’essayer de deviner ses inspirations. On peut apprendre beaucoup lors de ces confrontations. Vu le contexte, on doit d’abord chercher à bien jouer, à être coordonné, cohérent dans le jeu et ensuite à ne pas perdre. Un point pourrait être un bon résultat. Il serait aussi positif de ne pas prendre de but » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr