Bien que déçu de ne pas avoir été retenu pour le match France-Brésil de février prochain, l’attaquant du PSG, Nenê, ne tire pas un trait sur la sélection brésilienne.
La déception passée, le joueur brésilien assure qu’il va encore travailler plus dur pour obtenir un jour sa chance avec la Séléçao : « J’étais très déçu mardi car j’y croyais vraiment » a-t-il déclaré au Parisien.
Pour autant, rien n’est perdu selon lui : « Je respecte le choix du sélectionneur. Mais je ne renonce pas pour autant. J’y crois encore et je pense que, si je maintiens mon niveau de la première partie de saison, il n’y a pas de raison pour que je n’aie pas la possibilité d’être enfin appelé en sélection. Ça reste mon objectif » a-t-il ajouté.
Un commentaire
D’ apres moi, Nene n’a rien a pouvoir lui decourager de sa poursuite en vue de jouer pour la selecao; d’innombrables joueurs de calibre n’ont pas pu trouver cette chance pour des raisons illogiques de la part du selectionneur Mano Menezes. Par exemple, l’ attaquant Hulk, tant demande par le media, vient a peine d’etre choisi…mais par qui? Je souhaite que la CBF puisse suivre les decisions des selectionneurs; sont-elles viables et bien fondees? Bonne chance a tous les grand joueurs bresiliens et a la selection francaise! [Ordinateur-Anglais…GMJ-USA]