Landry N’Guemo, la recrue estivale des Girondins de Bordeaux, apprécie sa vie dans son nouveau club en dépit des mauvais résultats de ce début de saison en Ligue 1.
Sur le site officiel des Girondins de Bordeaux, Landry N’Guemo livre son analyse sur ce début de saison raté : « Premièrement, je ne regrette absolument pas mon choix. Je suis fier d’être à Bordeaux, je me sens vraiment bien ici. Ensuite, nous avons joué 8 journées de championnat (interview réalisée avant Bordeaux-Montpellier, NDLR). Nous éprouvons des difficultés à gagner mais, comme je l’ai dit, nous avons besoin d’un déclic. C’est une question de confiance. Tout est encore possible » a déclaré l’ancien joueur du Celtic Glasgow.
Il assure que malgré ces mauvais résultats, l’ambiance reste bonne au sein du groupe dirigé par Francis Gillot : « L’ambiance est parfaite en interne. Je le répète une nouvelle fois, j’aime vraiment ce club. L’ambiance est très bonne entre les joueurs malgré les résultats actuels. Je sens vraiment que tout le monde tire dans le même sens, ensemble. Nous sommes solidaires » a-t-il ajouté.