Mamadou Niang, l’attaquant du Sénégal, a fait part de sa déception après la nouvelle défaite de son équipe face à la Guinée-Equatoriale (2-1). Une défaite qui élimine Niang et les siens de la CAN 2012.
« On savait qu’il fallait absolument mettre ce deuxième but, parce que le nul ne nous arrangeait pas, c’est pour ça qu’on s’est découvert. On a eu les meilleures occasions mais on a manqué de chance. Celle-ci a été du côté de la Guinée équatoriale. J’ai beaucoup de tristesse pour l’équipe. On est une équipe jeune, où 70% de l’effectif jouait sa première CAN. Il faut apprendre, progresser » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.
« C’est dans les déceptions et dans les erreurs qu’on progresse. Tout le monde a sa part de responsabilité, il ne faut pas incriminer tel ou tel joueur. On va réfléchir à tout ça à tête reposée, sans réaction à chaud. Si on avait ouvert le score, ç’aurait été un autre match. Ceux qui sont réalistes diront que le Sénégal a mieux joué que la Guinée, qui a eu de la réussite » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Sénégal : Niang aurait frappé un supporter – Sport365.fr | Senegal – iWooho.com