Fabrice Abriel, le milieu de terrain de l’OGC Nice, se réjouit des bons résultats actuels du club azuréen. Mais l’ancien joueur du PSG et de l’OM ne veut pas s’enflammer malgré la 4eme place occupée au classement de la Ligue 1, juste en-dessous du podium.
« on a fait un bon milieu de parcours, mais il y a un début et une fin. Il y a des équipes bien armées pour finir en trombe. Rien n’est écrit. On a des matches intéressants en mars. Mais on a su s’offrir le luxe d’être bien positionnés, il faut foncer, avoir la tête dans le guidon pour les douze derniers matches » explique Abriel dans les colonnes de l’Equipe régions.
Il estime que l’équipe actuelle et le projet mis en place par les dirigeants peut permettre à Nice de bien gérer l’arrivée de matches européens la saison prochaine : « Bien sûr, après c’est un évènement à préparer. Mais ici, il y a des jeunes qui émergent, qui ont signé pro, il n’y aura pas de chamboulement exceptionnel. Le recrutement est fait à 80 %, on a gagné un peu de tranquillité » a-t-il ajouté.