Nice qui a changé d’entraîneur en début de semaine, accueille l’ASSE ce samedi. Avec la volonté de profiter du choc psychologique provoqué par ce changement de coach. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’avant-match.
René Marsiglia (entraîneur de l’OGC Nice)
On doit prendre conscience des bonnes choses que l’on a faites dans le jeu, mais surtout retenir que l’on a pas les points qu’on mérite sur le contenu. L’équipe maîtrise mieux le jeu que l’an dernier, mais il manque des petits détails. Dans ces cas-là, on n’est pas loin de la vérité mais ce qu’il manque, c’est le plus difficile à trouver.
Didier Digard (milieu de terrain de Nice)
Le club veut grandir. Le président voulait un manager sportif. Il l’avait avec Eric Roy. Eric a fait de très bonnes choses en tant que coach même si le début de saison est un peu difficile. Il aime beaucoup le terrain. Mais avec son nouveau rôle, il aura un œil sur tout. J’espère et je pense que ce changement dans la continuité sera un bon choix pour le club.
Christophe Galtier (entraîneur de St-Etienne)
Nice n’est pas une équipe en perdition. Sur ses derniers matches face à Marseille et Sochaux, elle a manqué de réussite. Nice a toujours joué et s’est toujours battu. Je le répète : on ne va pas affronter une équipe à la dérive. Ceci dit, nous devons nous concentrer davantage sur nous-mêmes que sur l’adversaire. On doit se préoccuper de notre jeu, de notre organisation et de nos principes.