Actuellement sur une bonne série, l’OGC Nice veut poursuivre sur sa lancée en recevant l’équipe surprise de ce début de saison, le Stade Brestois. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’avant-match dans les deux camps.
Lionel Letizi (gardien de l’OGC Nice)
Le Stade Brestois, c’est une vraie équipe. Ils n’ont pas d’individualités, de joueurs vraiment au-dessus du lot, mais collectivement ils sont très très bons. Ils s’appuient sur la même dynamique que Nice en 2002. Ils ont démarré fort et poursuivent leur chemin. Leur maintien est en bonne voie et ils peuvent même finir dans la première moitié du classement… Alors méfiance. (source : ogcnice.com)
Romain Poyet (attaquant du Stade Brestois)
C’est davantage l’environnement autour, tout le monde en parle. Nous, entre joueurs, pas plus que ça. On est conscients qu’il reste deux matches avant la trêve et le premier c’est Nice. Si ça se passe bien là-bas, on pourra aborder Marseille comme un gros match. Mais sincèrement entre joueurs, on ne parle pas de Marseille, il y avait seulement le souci des places et maintenant c’est réglé. (source : stade-brestois.com)
Alex Dupont (entraîneur du Stade Brestois)
Il faut se remémorer les fautes qu’on a pu commettre lorsqu’ils étaient absents tous les deux et surtout ne plus les refaire. Chaque match nous sert de leçon. On a coutume de dire qu’on apprend en faisant des erreurs, c’est ça aussi l’expérience, ce sont des choses que les joueurs vivent, qu’ils ressentent. (source : stade-brestois.com)