Le président et propriétaire de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, s’est exprimé ce vendredi au sujet d’une éventuelle arrivée de David Trezeguet. L’affaire semble mal engagée voire close.
Jean-Pierre Rivère a fait part de son pessimisme concernant l’arrivée de David Trezeguet : « Nous lui avons précisé notre souhait de le rencontrer pour évoquer la possibilité de le faire signer à l’OGC Nice, et s’inscrire dans notre projet. Nous avons abordé notamment l’engouement populaire autour de sa venue. Il m’a fait part d’un conseil de famille qui devait avoir lieu le soir même et avons convenu ensemble qu’il me rappellerait à l’issue de celui-ci. Chose qu’il a faite de manière tout à fait cordiale et respectueuse. Le joueur m’a de façon très correcte expliqué qu’il préférait à l’heure actuelle privilégier deux ou trois pistes italiennes et espagnoles » a-t-il déclaré sur le site officiel du club azuréen.
Le président niçois considère le dossier comme clos : « Nous étions prêts à faire des efforts conséquents pour notre club, pour parvenir à un accord. En l’état actuel des choses, le dossier est clos. Mais nous lui laissons tout de même la porte ouverte au cas où ses pistes ne lui donneraient pas entière satisfaction » a-t-il ajouté.