Après le match nul concédé par son équipe face à Nancy (1-1), Eric Roy, l’entraîneur de Nice, a regretté que son équipe n’ait pas pu faire le break. Côté Nancéen, Pablo Correa a aimé la réaction de son équipe après avoir été menée au score.
Eric Roy (entraîneur de l’OGC Nice)
Nous sommes forcément déçus. On mène 1-0, nous avons 2-3 occasions de faire le break et on prend un but que l’on sentait venir. On a pas bien géré le ballon comme on l’avait fait lors des deux premiers matches. Sur ce point là c’est le moins bon des 3. On a souffert dans les dix dernières minutes, on a alors joué trop direct sans ligne directrice. Ce n’est pas un manque de bonne volonté, mais plutôt le fait que nous étions émoussés. On sait qu’en début de saison on peut avoir des pics de forme, ce soir c’était plus difficile pour nous. On a joué par à-coups. Nous nous sommes créés des occasions, on aurait pu gagner 2 ou 3 à 0 mais au fil des minutes on a senti le match nous échapper. Il y a une grande déception. (ogcnice.net)
Pablo Correa (entraîneur de Nancy)
Nous avons eu la force de revenir. On laisse beaucoup d’énergie dans ce match, nous avons pris des risques. Je remarque que l’on fait une deuxième période très correcte. C’est intéressant pour moi de savoir que le groupe a la force de revenir. Avec 0-0 a la mi-temps on aurait pu faire mieux. On doit gagner en maturité, ça arrive de ne pas bien rentrer dans le match mais il ne faut pas pour autant se donner un handicap. En deuxième mi-temps on a essayé de mettre plus de densité au milieu pour arriver a rentrer dans la surface adverse et ça a pas mal fonctionné. (source : ogcnice.net)
K.M (Rédaction Parolesdefoot.com)