L’OGC Nice a renoué avec le succès face à Rennes samedi soir (2-0). Une victoire qui fait du bien aux Aiglons, mais qui stoppe le Stade Rennais dans son élan. Retrouvez ci-dessous les principales réactions d’après-match.
René Marsiglia (entraîneur de l’OGC Nice)
Je suis surtout content pour mes joueurs. Ce n’est pas facile lorsqu’à chaque match vous êtes tout près et que ça ne veut pas rigoler. Plus d’un se serait découragé. Mais en voyant leur visage chaque jour à l’entraînement, je n’avais pas du tout cette impression. Attention néanmoins, ce n’est qu’une victoire, qui demande confirmation. Mais comme nous n’étions pas tombés dans la déprime lorsque ça ne tournait pas, on ne va pas être euphorique pour une victoire.
Renato Civelli (défenseur de l’OGC Nice)
Je viens vous voir avec le sourire contrairement à la dernière fois (après Nice – St Etienne). Nous avons continué à travailler de la même façon malgré les 2 dernières défaites. On a fait des fautes bêtes précédemment que l’on avait payé cher. Ce soir, face à une équipe réputée pour son pressing, nous n’avons perdu que peu de ballons, joué long et ça nous a souri.
Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes)
Je ne pense pas que ce soit un manque d’envie. On savait que Nice allait jouer direct et partir fort. Il fallait tenir le ballon, ce que nous n’avons pas su faire durant la première demi-heure. On prend 2 buts en 30 minutes, c’est compliqué. Nous sommes trop mal rentrés dans le match