Eric Roy, l’entraîneur de l’OGC Nice, espère que son équipe sera au point physiquement d’ici la fin du mois de septembre. En attendant, il attend plus de certaines de ses recrues estivales, notamment Fabrice Abriel.
Eric Roy a fait part de son analyse concernant le début de saison de l’ancien joueur de l’OM, Fabrice Abriel, débarqué à Nice pendant le Mercato estival : « Il manque un peu de rythme, oui. Mais il n’avait pas joué depuis un moment. On sait qu’il va monter en puissance. Je pense que le groupe sera vraiment compétitif à la fin septembre avec les retours de Faé et Coulibaly. Après, je ne vais pas m’épancher dans la presse pour dire ce que je pense des joueurs. Je leur ai dit entre quatre yeux ce que je pensais » a-t-il déclaré dans les colonnes de Nice-Matin.
L’entraîneur de l’équipe niçoise attend également une révolte au sein de son groupe après ce début de saison ratée : « Si les mecs se reposent sur des statuts et des acquis, ils vont vite déchanter. Je suis confiant car je crois en notre potentiel. Mais les matchs, on ira les gagner en piochant au plus profond de nous-mêmes » a-t-il ajouté.