Malgré le bon début de saison de son équipe et la dernière victoire face à Bordeaux dimanche, Eric Roy, le coach de l’OGC Nice, ne veut pas s’enflammer. L’objectif du club reste le maintien avant tout.
Se maintenir et le plus vite possible. Tel est l’objectif principal de l’OGC Nice cette saison. Et malgré le bon début de saison de l’équipe azuréenne, son coach, Eric Roy, ne souhaite pas s’enflammer :« On peut désormais parler d’un début de saison réussi avec 9 points même s’il faut rester tranquille et humble. (…) L’objectif est un maintien plus tranquille que la saison passée. Quand on aura les 42 points, il sera bien temps de voir autre chose » explique le technicien prudent.
Eric Roy se satisfait également de sa recrue estival, Danijel Ljubja : « Danijel Ljuboja nous apporte beaucoup dans la conservation du ballon en position haute. Quant à Bamogo et Mouloungui, ils n’étaient pas forcément dans les plans de début de saison, mais nous ne les avons jamais éliminés » a-t-il a jouté en conférence de presse.