Après deux défaites consécutives, l’OGC Nice espère lancer sa saison ce samedi. Mais la tâche s’annonce difficile face au leader de Ligue 1, Toulouse. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’après-match.
Drissa Diakité (milieu de terrain de Nice)
Ils vont nous rentrer dedans. Mais nous avons besoin de points. Et de toute manière, peu importe qui se trouve en face, il faut mouiller le maillot. Les Toulousains sont en forme : en termes de résultats, ils ont fait exactement le contraire de nous. Ça promet un beau combat. Et à domicile, devant nos supporters, il faudra gagner. Coûte que coûte. C’est la maison, il faut être intraitable.
Larrys Mabiala (défenseur de l’OGC Nice)
Le Téfécé fait un bon début de saison, mais à Nice nous n’allons pas les regarder jouer. Avec l’apport du public et l’atmosphère qui règne ici, cela s’annonce compliqué pour eux.
Alain Casanova (entraîneur du TFC)
On fait tous les matchs pour les gagner. Nice un adversaire un petit peu dans la difficulté. Il ne va pas nous faciliter le match. On sait à quel genre de match il faut s’attendre là-bas. C’est une équipe qui a gardé une grande ossature. On a bien préparé ce match. »