Actuellement sur le Tour de France, le président de Montpellier, Louis Nicollin a fait le tour de l’actualité de son club. Concernant le Mercato, il confirme son intérêt pour le défenseur du PSG, Zoumana Camara.
Mais concernant cette piste, Louis Nicollin aimerait que les négociations avancent. Mais les problèmes actuels du PSG au sein de sa direction ne facilite pas les démarches : « Je pense que ça tombe à l’eau (Rires). Au PSG, ils n’ont pas l’air de se bouger le cul. Il reste encore du temps mais cela serait bien qu’ils règlent d’abord leurs problèmes internes, comme savoir si Robin Leproux reste ou pas. Personnellement, ça m’est égal. On a un effectif suffisant. Cependant, s’il est libre, il m’intéresse toujours mais je ne vais pas donner des sous au Paris Saint-Germain (Rires) » a-t-il déclaré à Football365
Concernant les objectifs pour la saison à venir, ceux-ci sont simples : « J’espère qu’on commencera mieux cette saison que l’on a fini la dernière. Je ne suis vraiment pas content d’avoir fini quatorzième. Je l’ai dit à mes joueurs. Je leur ai donné comme objectif de finir dans les sept premiers et de remporter l’une des deux Coupes » a-t-il ajouté.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur Football365.fr
Un commentaire
Si Il y a bien Qq1 Un Qui Devrait Bouger Son Cul, C’est Bien Lui Et Sa Surcharge Pondérale!!!!