Louis Nicollin, le président de Montpellier, estime que son milieu de terrain franco-marocain, Younes Belhanda, est plus fort que Javier Pastore ou Eden Hazard.
L’avenir de Younes Belhanda à Montpellier reste incertain même si Louis Nicollin aimerait encore garder une année de plus son jeune milieu de terrain qu’il considère comme un futur grand : « La plus grosse perle, le plus gros rubis, c’est Younès (Belhanda). Il est plus fort que Hazard, Pastore et compagnie. Il a plus de classe. Je pense qu’il va rester à Montpellier. A nous de faire les choses comme il faut » a déclaré le dirigeant héraultais sur l’antenne de RMC.
Il espère également conserver l’autre joueur phare de son groupe, Olivier Giroud : « Si on nous donne beaucoup d’argent, on les perdra. Giroud, c’est un garçon intelligent. Une petite saison de plus à Montpellier, surtout en Ligue des Champions, je pense que cela ne l’empêchera pas de gagner beaucoup de sous après. Mais « Oliv’ », c’est possible qu’il reste. Il a un bon état d’esprit. Il est vraiment remarquable » a-t-il ajouté.