Louis Nicollin, le président et propriétaire du Montpellier Héraut, a fait connaître le prix que devront mettre les clubs intéressés par l’attaquant héraultais, Olivier Giroud.
Sur RTL, Louis Nicollin s’est exprimé au sujet d’un éventuel départ de son joueur : « Newcastle ? C’est trop faible pour lui. Arsenal ? Il faut voir si Wenger est intéressé car il a déjà Van Persie« a-t-il expliqué.
Et de fixer un prix pour un éventuel départ : « 10 millions d’euros ? Ça ne va pas. Etant donné qu’il lui reste encore deux ans de contrat, il faudra débourser bien plus. Cinquante ou soixante plaques au moins. Pour ce prix là, je leur livre emballé. Ça fait un sacré paquet d’argent. Et dans un club comme le nôtre, il en faut toujours de l’argent » a-t-il ajouté avec malice.
Olivier Giroud qui est actuellement avec 13 buts le meilleur buteur de Ligue 1 a été acheté au Tours FC pour 2,5 millions d’euros il y a un peu moins d’un an. L’international français est sous contrat jusqu’en 2014 avec Montpellier.
Un commentaire
Le mec qui s’emballe beaucoup trop … Giroud c’est 15 M pas plus ….
Resultat au lieu de le vendre à un prix concevable, il va le garder, Giroud ne va pas prolonger et il va le vendre … a non le donner 🙂