Laurent Nicollin, le président délégué du MHSC, a évoqué le prochain mercato estival et notamment les cas de trois joueurs très convoités par les plus grands clubs français et européens.
Pour le fils de Loulou, les choses sont claires concernant Olivier Giroud : « Je lis partout qu’Olivier Giroud a dans son contrat une clause de départ fixée à 10 millions d’euros. Ce n’est pas aussi simple que cela, Le fait qu’Olivier soit désormais international français implique des modifications de sa clause, tout comme de futures sélections ou bien encore une éventuelle participation à l’Euro. Rien n’est figé, la somme peut augmenter en fonction de divers paramètres, poursuit-il. Aujourd’hui, le montant se situe plus entre 16 et 20 millions d’euros, et tout peut encore évoluer » a-t-il déclaré sur le site officiel du club héraultais.
S’il assure que rien ne bougera cet hiver au sein de l’effectif dirigé par René Girard, l’équipe de Montpellier pourrait perdre trois de ses joueurs l’été prochain : « Concernant Olivier, Younes et Mapou qui sont les trois joueurs les plus régulièrement cités, s’ils veulent rester avec nous la saison prochaine, ils resteront, s’ils veulent partir ils partiront si on trouve un accord satisfaisant pour eux et pour le club. Ce qui est certain, c’est que le groupe ne bougera pas jusqu’à la fin de la saison » a prévenu le dirigeant de Montpellier.