Louis Nicollin, le président de Montpellier, a fustigé l’attitude des dirigeants de l’ASSE, qui avaient voulu porter réclamation si Vitorino Hilton était aligné le week-end dernier.
La raison ? La réclamation portée par l’AS Saint-Etienne contre la licence de Vitorino Hilton (le défenseur central montpelliérain n’avait pas de titre de séjour valable, ndlr) dimanche dernier avant le coup d’envoi de la rencontre entre les deux équipes (1-1).
Invité de l’émission Coach Courbis sur RMC, Louis Nicollin n’a pas mâché ses mots : » Saint-Etienne n’est pas un grand club professionnel, c’est un ramassis de bons à rien, s’est-il emporté. Porter réclamation alors qu’Hilton est en France depuis dix ans, c’est nous prendre pour des cons » a-t-il déclaré mardi soir.
Le président Montpellier promet un retour de bâton : « On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caiazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c’est infâme » a-t-il ajouté.
2 commentaires
Pingback: Nicollin recadre Dugarry et Simone | Paroles de Foot | Ligue 1
Pingback: ASSE-Nicollin : "Les insultes ne peuvent tenir lieu d’arguments" | Paroles de Foot | Ligue 1