Nicolas Nkoulou, le défenseur central de l’OM, n’aura pas mis longtemps à s’imposer au sein de la formation marseillaise où il est arrivé l’été dernier en provenance de l’AS Monaco. Malgré tout, l’international camerounais ne veut pas s’enflammer et prône la rigueur et le travail pour continuer sa progression.
D’ailleurs, Nicolas Nkoulou se montre plutôt dur quand il s’agit de parler de ses performances et sa première saison à l’OM qui démontre un talent déjà prometteur : « Ca n’a pas été facile au début. Tout est beau aujourd’hui mais j’ai connu des moments pas faciles à vivre. Ça m’a permis d’être bien aujourd’hui car, après avoir touché un peu le fond, on peut prendre de l’élan pour se relancer. Quand ça ne va pas il faut le dire et être honnête avec soi-même » explique-t-il sur le site officiel de l’OM.
Pour montrer à quel point il est exigeant envers lui-même il raconte se grand pont sur un joueur lyonnais alors qu’il se trouvait dans une zone délicate du terrain : « A ce moment-là c’était la seule solution mais au final j’envoie le ballon en touche donc je ne suis pas satisfait plus que ça de ce geste » ajoute-t-il.