A quelques jours de la finale de la Coupe de la Ligue face à l’OM, la pression monte doucement du côté de Montpellier. L’attaquant Olivier Giroud assure que pourtant c’est le club olympien qui aura le plus à subir cette pression.
Olivier Giroud aborde sereinement la finale de la Coupe de la Ligue face à l’OM samedi : « De toute façon nous avons tout à gagner. La pression est sur leurs épaules. Pour les joueurs marseillais, ce serait presque normal de gagner. Ils ne feraient que confirmer leurs qualités en gardant leur titre. En revanche, pour nous, ce serait un exploit et ce serait génial pour le club si nous arrivions à décrocher ce titre » a-t-il déclaré sur le site officiel du club héraultais.
L’attaquant montpelliérain est impatient d’arriver au jour J : « Je suis très impatient, très excité. Ça ressemble un peu à mon sentiment du début de saison avant d’effectuer mes débuts en Ligue 1, sauf que là, tout se joue sur un seul match. L’essentiel c’est de ne pas trop faire le match dans sa tête avant de le jouer. Il faudra être très concentré bien écouter les mecs d’expérience qui ont déjà vécu ce genre d’événement. Je vais être à l’écoute et profiter de chaque instant » a-t-il ajouté.
Grâce à son but marqué dimanche dernier face à l’OM, il aborde ce match en toute confiance : « Un attaquant a toujours besoin de marquer des buts. À une semaine de la finale, cela donne beaucoup de confiance et beaucoup d’espoir. Finalement, c’est peut-être un petit coup du destin. J’avais marqué mon premier but en Ligue 2 lorsque j’évoluais à Grenoble face à Mandanda. Mis à part le match aller qui avait été compliqué pour nous, je n’avais pas rejoué de match contre lui. Là, j’ai réussi à lui marquer un deuxième but. J’espère que le troisième, ce sera en finale »