Malgré une saison bien remplie avec le LOSC et deux trophées décrochés, Ludovic Obraniak hésite à prolonger l’aventure lilloise. Le joueur n’est pas satisfait de son sort au sein du groupe dirigé par Rudy Garcia.
Ludovic Obraniak souhaite du temps de jeu et hésite à prolonger l’aventure avec le LOSC la saison prochaine : « Je ne sais vraiment pas. Je suis en pleine réflexion. Honnêtement, je n’ai pas l’impression que le coach (Rudy Garcia) me considère comme un titulaire indiscutable. Du coup, l’idée de repartir pour une année sur le banc ne m’enchante pas vraiment » a-t-il déclaré ce week-end dans la Voix des Sports.
Mais la Ligue des Champions en ligne de mire lui donne envie malgré tout : « Mais quand tu gagnes deux titres et que la Ligue des Champions se profile, ça fait réfléchir Ça change la donne. Si on n’avait rien gagné, le choix aurait été plus simple. Il n’est pas question de prolongation de contrat. Après, je ne partirai pas juste pour le plaisir de partir. Je me sens bien à Lille et je sais que je parviendrai toujours à gratter du temps de jeu par-ci par-là » a-t-il ajouté.