Milan Bisevac, qui a passé une saison au PSG, attend avec impatience de retrouver son ancienne équipe ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 18eme journée de Ligue 1.
L’international serbe assure pourtant ne voir aucune occasion de revanche à l’occasion de ce déplacement au Parc des Princes : « Ce match n’est pas une revanche personnelle. J’ai envie de le gagner. Le PARC ? Cela s’est très bien passé. Un super stade avec une superbe ambiance. J’ai montré ce que je savais faire au PSG. Maintenant, je le fais avec l’OL » explique Bisevac sur le site officiel du club lyonnais.
Concernant la lutte en tête du classement, Milan Bisevac estime que l’Olympique Lyonnais dispose de la qualité pour aller titiller le PSG dans la course au titre : » Le grand favori, c’est le PSG, mais après on ne va pas lâcher pour l’embêter le plus longtemps possible. On sait aussi que dans le foot, l’argent ne suffit pas. Cela se passe sur le terrain. On a déjà montré que l’on pouvait battre de grandes équipes. Oui, on peut rivaliser avec le PSG. On n’a pas de joueurs comme Ibrahimovic, mais on possède un collectif. Il faut continuer à faire des efforts tous ensemble… Il faut être prêts à souffrir… ce ne sera pas facile » prévient le défenseur serbe.