Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, l’a assuré : en dépit des compétitions dans lesquelles est encore qualifiée son équipe, il n’entend pas faire l’impasse sur la Coupe de France dont l’OL dispute ce mercredi les huitièmes de finale face au RC Lens.
En conférence de presse, Rémi Garde s’est montré très clair sur les ambitions de son club : « « Il n’y a aucune envie de faire l’impasse sur la Coupe de France. C’est une très belle compétition. Et on peut se dire que ça ne serait peut-être pas la bonne compétition. Il est hors de question de laisser penser qu’on est sur les rotules. Les joueurs sont en pleine santé. Tout va bien, on est contents de jouer tous ces matchs. Cette compétition peut amener un trophée au club et c’est une voie un peu plus rapide pour aller en Coupe d’Europe » a-t-il déclaré.
« Le club n’a pas envie de faire l’impasse…Il reste deux belles équipes, Lille et Monaco. La compétition n’est pas encore gagnée. On test tous contents que Paris ne soit plus là. Tout le monde se dit la même chose, donc on n’est pas plus avancés » a-t-il ajouté.