Maxime Gonalons, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, a fait part de son sentiment après le nul décroché à Sochaux dimanche (1-1) pour le compte de la 12eme journée de Ligue 1.
Le joueur rhodanien conteste notamment le but égalisateur du FC Sochaux : « J’ai le sentiment que Sloan Privat revient d’une position de hors-jeu. Je ne sais pas s’il l’est vraiment mais forcément quand on voit cela, on est déçu. C’est la loi du jeu, mais on est venu prendre un point à Sochaux et c’est donc une bonne semaine pour l’OL et une bonne semaine pour moi puisque j’ai marqué » admet toutefois Maxime Gonalons.
Il éprouve toutefois une frustration d’avoir raté l’occasion de passer en tête du championnat après les contre-performances du PSG et de l’OM : « Effectivement, nous aurions pu être premiers mais je préfère l’être à la fin de la saison. Il reste encore beaucoup de matches. Notre objectif est de nous maintenir dans les trois premiers » prévient le joueur Lyonnais.
« Nous avons péché dans la finition mais il faut retenir que nous nous sommes bien battus face à une formation de Sochaux qui avait des arguments. Ce n’était pas évident, notamment à l’extérieur. Je pense que dans l’ensemble, nous avons livré un bon match » conclut Gonalons.