Clément Grenier, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, s’est exprimé au sujet de la course au titre qui est relancée après la dernière journée de Ligue 1.
Les Lyonnais ne comptent plus que trois points de retard sur le PSG. Un PSG que Lyon doit accueillir à Gerland lors de la phase retour. Pour Clément Grenier, tout est jouable : « Notre objectif est de terminer sur le podium pour retrouver la Ligue des champions. Quand on débute le championnat, on ne se dit pas qu’on joue la deuxième place, on veut toujours viser le titre. Mais Paris, au vu de son recrutement, a l’équipe pour être champion deFrance. Après, dans le football, tout peut arriver » a-t-il expliqué sur RMC dans l’émission Luis Attaque.
« Ça peut être une locomotive pour nous. On va essayer de les titiller jusqu’au bout. On a envie d’être le plus haut possible. Si on arrive à conserver un écart de 2 ou 3 points, on va recevoir Paris en fin de saison (le 11 mai lors de la 36e journée, ndlr). Ça peut être une petite finale. Mais il ne faut pas s’enflammer. La route est encore très longue. Il faut se concentrer sur les matches qui arrivent avant de penser à Paris ou au titre » a-t-il précisé.