Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, espère l’intervention du président du conseil général et haut membre du gouvernement, Michel Mercier, dans le projet du futur grand stade à Lyon qui prend du retard.
Selon le président de l’OL, le projet du futur Stade des Lumières prend du retard en raison de rivalités politiques : « Il est président du conseil général, signataire du projet, et haut membre du gouvernement. Je lui lance un appel pour qu’il provoque ce consensus et ce rassemblement. Il peut arriver en sauveur dans une situation de blocage politique, même si celui qui doit prendre une décision et l’assumer, c’est François Fillon » a déclaré Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès.
« On est pris en otage pour des raisons de politique politicienne. C’est une querelle de cour d’école. Il n’est pas raisonnable de bloquer un projet exemplaire, qui correspond pleinement au développement de l’Est lyonnais mais aussi aux attentes gouvernementales, pour des raisons politiciennes » a ajouté Jean-Michel Aulas.
2 commentaires
Va te faire cuire un oeuf Aulas!
c est ca la France, totalement vérolée par une classe politique politicienne