Intégré en début de saison au groupe pro par Elie Baup, le milieu de terrain Raffidine Abdullah poursuit son apprentissage au sein de son club formateur. Encore amateur, il discute avec le club phocéen pour signer son premier contrat pro.
Si en début de saison, l’entraîneur marseillais a fait souvent appel à lui, il ne s’offusque pas d’être moins appelé ces dernières semaines : « C’est déjà bien d’avoir pu faire des matches. J’ai goûté à la Ligue 1, j’ai commencé en Coupe d’Europe. Même si je joue moins qu’au début, je n’ai pas à me plaindre de ma situation. Je le vis bien. Je ne m’attendais même pas à rejoindre le groupe professionnel cette année, à jouer la Coupe d’Europe » explique-t-il dans les colonnes de La Provence.
Il espère désormais jouer encore au moins une fois d’ici la fin de la saison alors que sa dernière apparition en pro remonte à février dernier face à Nancy : « J’aimerais rester dans le groupe pro jusqu’au bout et que l’OM soit en Ligue des Champions. Après, pourquoi ne pas disputer un dernier match avant la fin ou quelques minutes. Et, bien sûr, jouer la montée en CFA avec l’équipe réserve ! » conclut Raffidine Abdallah.