L’ancien conseiller de Robert-Louis Dreyfus à l’OM, Louis Acariès, porte un regard accusateur sur ce qu’il se passe aujourd’hui au sein du club marseillais.
L’ancien boxeur en veut particulièrement à Vincent Labrune l’actuel président : « Je ne veux pas parler de lui. Vincent Labrune, c’est moi qui l’ai mis en place. C’est moi qui l’ai présenté à RLD, à TF1, moi qui ai fait sa carrière. Comme ce sont des gens qui m’ont déçu, il n’y a pas que lui, je ne veux plus en parler » a-t-il déclaré.
Concernant Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire de l’OM, Louis Acariès fait part de son respect : « Je pense qu’elle a fait ce qu’elle devait faire pour la mémoire de son mari dans la mesure où ils ont été champions de France en 2010. C’est bien d’avoir continué. Ce n’est pas facile pour elle. Je suis sûr qu’elle ne sait pas tout, qu’on ne lui a pas tout raconté. Je pense souvent qu’on l’a bernée. Je sais ce qui se passe, mais je ne veux pas en parler. J’espère que tout se déroulera bien pour elle, elle le mérite, c’est une gentille dame. J’ai beaucoup d’estime pour elle » ajoute Louis Acariès dans les colonnes de l’Equipe.