Malgré la cinquième défaite consécutive toutes compétitions confondues de l’Olympique de Marseille face à Reims ce samedi (3-2), on ne veut pas entendre parler de crise du côté du club phocéen.
A l’image de José Anigo, le directeur sportif, on assure que ce mauvais passage est très bien géré en interne : « Vous n’avez pas attendu cinq matches pour nous dire que c’était la crise. Il y a eu un moment où on avait perdu deux matches et c’était déjà la crise. Donc on va continuer dans la crise, on va essayer de s’en sortir, a-t-il déclaré rapporte RMC.
« Si ça peut permettre de créer une émulation aux joueurs de parler de crise… En tout cas il n’y a pas de crise en interne. L’entraîneur n’est pas du tout menacé. Il y a unité en interne, que ce soit moi, Elie (Baup), Vincent (Labrune). Il y a une unité qui existe et il n’est pas question aujourd’hui de remettre ça en cause, et après les résultats feront le reste » a-t-il ajouté.
Avec les deux prochains matches qui proposent Rennes et le Napoli comme adversaires et à l’extérieur, le club marseillais va devoir se retrousser les manches pour sortir véritablement de cette crise.