José Anigo, le directeur sportif de l’OM, a fait part de sa satisfaction après le nul arraché par l’OM sur la pelouse de Fenerbahçe (2-2).
« Il faut retenir que comme à Nancy, on a eu beaucoup d’occasions de but mais on en a manqué pas mal dans un contexte très difficile. C’était survolté, les supporters turcs ont poussé leur équipe. On a eu un mental extraordinaire pour revenir de 2-0 à 2-2. C’est exceptionnel mais ça reste dans la lignée de ce que l’on fait actuellement. L’équipe a retrouvé des valeurs qui correspondent à ce qu’attendent les supporters de l’OM. A l’intérieur, on cultive ces valeurs. On est vraiment heureux car en plus, le score de 2-0 n’était vraiment pas justifié » a expliqué José Anigo sur le site officiel de l’OM.
« On poursuit notre bonhomme de chemin. On montre beaucoup de qualités dans le jeu. On aurait pu perdre ce soir mais on a montré dans l’animation et la construction. On joue nos matches avec de la manière. Mentalement, on peut rebondir. L’équipe a un mental à toute épreuve » a-t-il ajouté.