José Anigo, entraîneur de l’Olympique de Marseille, veut profiter de son intérim sur le banc marseillais pour relancer certains joueurs de l’effectif.
Parmi ces joueurs figure le jeune Giannelli Imbula : « Je le connais, je sais où il est performant. Je l’ai vu et revu avant qu’on l’achète. Mais effectivement, aujourd’hui on a peu de temps pour travailler, parce qu’on enchaîne un match tous les trois jours, mais dès que le rythme va se ralentir, on sera en mesure de proposer autre chose que ce qu’on a vu en première mi-temps » a déclaré le coach phocéen.
En revanche, d’un point de vue plus général, il estime que le système actuel pourrait être remis en cause : « On était parti dans une organisation qui normalement aurait pu aurait dû, nous faire moins souffrir. Je m’aperçois finalement que je rencontre les mêmes problèmes qu’a eus Élie avec ce système-là, et avec des joueurs qui ont du mal à accrocher avec un système. Dans ce système-là, si on a André Ayew et Mathieu Valbuena, c’est un système parfait. Sans eux c’est un système qui devient bancal. C’est ce que je pense en tout cas. » a-t-il ajouté