L’Olympique de Marseille a offert à son entraîneur José Anigo sa première victoire depuis sa prise de fonction après le limogeage d’Elie Baup la semaine dernière. En s’imposant face à Toulouse (2-1), les Marseillais se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue qu’il joueront à Gerland face à Lyon.
L’occasion était donc belle pour José Anigo de confirmer qu’il allait poursuivre sa mission jusqu’à la fin de la saison : « « Je sais que de toute manière jusqu’à la fin les questions se poseront. J’ai parlé avec le Président tout à l’heure et je crois qu’il va prendre le temps, qu’il va prendre 5 mois pour choisir un entraîneur donc je serais certainement là à la reprise. Après, en foot, ça va vite, je vis au jour le jour moi. Jusqu’à Noël c’est sûr, à la reprise certainement, après je sais pas. » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre rapporte L’Equipe.
« Je me dois de répondre présent dans un club qui est aussi ma famille et dans lequel je m’épanouis. Même si ce n’est pas ce qui était en projet pour moi, mais quelquefois, les projets ont les faitnet il y en a d’autres qui arrivent. J’essaierai en tout cas de le remplir proprement. » a-t-il ajouté.