Intronisé ce lundi comme entraîneur intérimaire de l’Olympique de Marseille, José Anigo, a confirmé qu’il n’avait pas l’intention d’aller au-delà de la trêve hivernale sur le banc marseillais.
« Vincent m’a expliqué que je n’avais pas le choix, raconte celui qui était encore directeur sportif vendredi. J’ai toujours trouvé le club à mes côtés ces derniers mois quand j’ai eu des soucis perso. « Je ne suis pas dans l’esprit de rester, précise l’ancien Minot. Je ne me projette pas plus loin que la trêve. Je suis là pour quatre matches. Je ne sais pas si ça fonctionnera. On fera un point après. C’est loin d’être un cadeau, mais il ne faut pas regarder l’adversaire, et plutôt se concentrer sur nous mêmes. Je connais les joueurs, c’est leur état d’esprit qu’il faut titiller. Chez certains, il s’est évaporé. » a-t-il expliqué en conférence de presse rapporte La Provence.
« Je ne pensais jamais entraîner à nouveau ici, reconnaît-il. Entraîner, ça ne s’oublie pas, c’est comme le vélo. J’ai eu du temps pour aller voir ce qui se passe à l’étranger. J’ai élargi mon bagage, j’ai pris du recul. Je suis peut-être meilleur qu’avant. » a-t-il ajouté.