José Anigo, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, a fait de la Coupe de France, l’un des objectifs principaux de cette seconde partie de saison pour son équipe. Ce soir, face à l’OGC Nice, les Marseillais n’auront pas la tâche facile en 16emes de finale.
D’ailleurs, José Anigo sait que la rivalité entre les deux équipes du Sud-Est de la France, engendre toujours des matches compliqués pour les deux équipes : «La rivalité a toujours existé. Les matches à Nice ont toujours été difficiles et à Marseille, c’était compliqué pour les Niçois. C’est une bonne équipe avec des joueurs de qualité. Ce sont souvent de beaux derbys avec de la vie.» a-t-il expliqué en conférence de presse d’avant-match, rapporte le site officiel de l’OM.
Et ce mardi soir, au Stade-Vélodrome, il s’attend à un match difficile face aux Niçois dirigés par Claude Puel : «J’ai vu le match contre Ajaccio. Nice a un coach expérimenté. C’est un derby, un match différent des autres dans un contexte particulier. C’est vraiment un match de coupe. Il y a toujours une rivalité au niveau du jeu entre ces deux clubs du sud.» a-t-il ajouté.