L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, José Anigo, a dément les rumeurs d’un éventuel départ de son poste d’entraîneur. Le coach phocéen a confirmé qu’il resterait en place jusqu’à la fin de la saison.
Invité de Luis Attaque ce lundi sur RMC, José Anigo a démenti les rumeurs de départ : « Quand tu perds un match, pendant un jour ou deux, tu as la tête au fond du cul. Tu es mal, surtout moi qui suis passionné et amoureux de mon club. Je le vis encore plus mal que les autres. Alors oui, si tu me prends le soir ou le lendemain du match, j’ai envie de m’ouvrir les veines. Mais aujourd’hui, je suis dans un mode combat. Il n’est pas envisageable pour moi de lâcher l’équipe, a confié Anigo.
« Je serai là du premier au huitième match. Certains veulent expliquer qu’il y a des tiraillements entre le président (Vincent Labrune, ndlr) et moi. On va vite tordre le coup à ça et l’évacuer : c’est faux et archi faux. Il ne faut pas déplacer le débat. Aujourd’hui, il est sportif. Est-ce que j’ai ma part d’échec sur ce plan ? Oui. Je ne l’occulte pas et je vais aussi balayer devant ma porte. Par contre, j’ai un certain nombre d’années d’expérience et j’ai beaucoup donné pour ce club mais on m’accorde très peu de crédit. Malheureusement, c’est comme ça. C’est ce qui me gêne car on veut toujours regarder quand ça va mal. Mais ce qui s’est bien passé dans les dernières années, jamais on ne va le sortir, le montrer ou l’expliquer. » a-t-il ajouté.