José Anigo, le directeur sportif de l’OM, explique les raisons qui ont poussé son club à ne proposer qu’une saison supplémentaires aux jeunes joueurs du club en devenir tels que Chris Gadi et Najib Ammari.
Deux jeunes espoirs du club marseillais qui ne semblent pas encore donner toutes les assurances : « Il faut que ce soit perçu comme un challenge pour eux. Ils doivent prouver qu’ils méritent plus. L’histoire récente des Omrani, N’Doumbou, Osei nous montre que depuis qu’ils ont un contrat pro, ils ne vont plus rien chercher » explique José Anigo dans des propos rapportés par Le Phocéen.fr.
« Il faut que ce soit perçu comme un challenge pour eux. Ils doivent prouver qu’ils méritent plus. L’histoire récente des Omrani, N’Doumbou, Osei nous montre que depuis qu’ils ont un contrat pro, ils ne vont plus rien chercher » a-t-il ajouté.
Pour une fois, José Anigo et Didier Deschamps semblent sur la même longueur d’onde puisque l’entraîneur olympien avait exclu Chris Gadi du groupe pro suite à son comportement en novembre dernier.
Retrouvez l’intégralité de cet article et toute l’actualité de l’OM sur le site Le Phocéen.fr