Fabrice Apruzesse, le joueur amateur de l’OM entré en jeu à Bordeaux, est sorti de sa réserve alors qu’il est devenu malgré lui la star des médias et des réseaux sociaux depuis dimanche soir.
Celui-ci s’est exprimé dans les colonnes du quotidien régional, La Provence : « Le moment le plus marquant a été lors de l’échauffement quand on est allé saluer nos supporters, raconte-t-il avec émotion. J’en ai eu des frissons car je suis un fan de l’OM. Je suis toujours allé au stade pour voir jouer les pros. Là, c’était moi sur la pelouse » a-t-il expliqué.
Fabrice Apruzesse espère revivre une nouvelle fois cette expérience : » Je ne pensais vraiment pas qu’on parlerait autant de moi, a-t-il reconnu. En plus, je ne comprends pas certaines critiques, même si maintenant, ça me fait plus rire qu’autre chose. Surtout qu’il y a eu beaucoup de gens qui m’ont félicité, qui m’ont dit que j’étais devenu un exemple pour les jeunes qui évoluent en amateur. Tout ça me donne encore plus de force. Mais je sais très bien que rien n’est arrivé et que je dois continuer à travailler si je veux revivre des moments comme ceux-là » a-t-il ajouté.